Les chamanes sont également appelés « appeleurs d’âmes » parce que l’une de leurs principales tâches consiste à rétablir l’intégrité de leurs clients en allant chercher les parties d’eux-mêmes qu’ils ont perdues durant leur vie. Ce travail d’une importance capitale dans des cas de traumatismes, dépressions, accidents, violences, etc., est au centre de la pratique des chamans.

Durant ce séminaire intensif, nous apprenons à utiliser les techniques du voyage chamanique pour aller récupérer les âmes qui se sont perdues dans la réalité non ordinaire.

Il est important d’avoir une pratique régulière de rituels et de voyages chamaniques, ainsi qu’un bon contact avec ses alliés de l’autre monde pour entreprendre ce travail. Ce séminaire offre également un éclaircissement sur ce que signifie « vivre après un recouvrement d’âme » : comment intégrer son âme et créer une vie plus propice à son développement et à son bien-être ?

Prérequis :

Séminaire de base FSS

Les extractions chamaniques

Idéalement, Mourir, la mort et au-delà

Les inscrits recevront deux mois avant le stage un questionnaire sur leur pratique chamanique à remplir afin de pouvoir participer. La FSS se réserve le droit de refuser une demande d'inscription sans justification.

Prix : 350 CHF ou 330 EUR + prix de l’hébergement

Horaires : du vendredi à 16h au dimanche à 15h